Le cloud computing facile

Dimension Data plc (www.dimensiondata.com/cloud), fournisseur de solutions et de technologies de l’information et de la communication, propose la suite Dimension Data CloudServices  qui facilite la mise en oeuvre du cloud computing (l’informatique en nuage). Disponibles à l’échelle mondiale, ces services améliorent la réactivité des entreprises, réduisent les frais de gestion de leur infrastructure informatique, simplifient la migration vers le cloud et diminuent les risques associés à ce mode d’utilisation de logiciels. Dimension Data lance également Managed Cloud Platform, uneplate-forme de déploiement mondial pour l’ensemble de ses services cloud et son système de gestion du cloud, Dimension Data CloudControl, capable d’automatiser le provisionnement, l’orchestration, l’administration et la facturation. La suite Dimension Data CloudServices est conçue pour répondre aux nombreuses exigences des entreprises qui veulent s’orienter vers le cloud, indépendamment de leur niveau de maîtrise de l’informatique dans les nuages. La suite s’adresse autant aux sociétés qui découvrent le cloud et la virtualisation, qu’à celles qui cherchent à mieux exploiter les atouts des modèles de clouds hybrides en libre-service.

La mutualisation des services cloud de Dimension Data sur une seule et même plate-forme facilite la migration et l’évolution d’un modèle de cloud à un autre au fur et à mesure de l’évolution des besoins de l’entreprise. Sans aucun coût prohibitif.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.