Infor intègre PLM et ERP

Infor a décidé d’intégrer ses solutions Infor10 PLM Process (Optiva) et Lawson M3 ERP Enterprise, créant ainsi une offre applicative métier complète dédiée aux industries de process. Cette offre permet aux clients de mettre leurs produits à disposition du marché plus rapidement, à moindre coût et avec l’assurance de respecter les normes en vigueur. La technologie Infor10 ION offre une plateforme qui permet aux entreprises actives dans le domaine de l’industrie “de process” (telles que les industries des produits alimentaires et boissons, les industries chimiques, cosmétiques ou encore les industries des biens d’équipement personnels et domestiques) de partager facilement des données et de l’information, avec des niveaux de vitesse et de visibilité améliorés.

Ces applications intégrées offrent une solution capable de supporter les différents cycles d’un processus : de la génération d’un concept et du développement d’un produit, en passant par les approvisionnements, la fabrication, les ventes, les processus financiers… La solution lie les processus de développement et de production entre eux, afin de réduire le temps nécessaire à la mise à disposition d’un nouveau produit sur le marché. De plus, les applications partagent des données via le système et cela, même pour différentes marques, divisions ou départements, éliminant les doublons et augmentant l’efficacité et la pertinence des processus de développement et d’achats. Infor10 PLM Process et M3 ERP Enterprise sont disponibles en mode pré-paramétré et s’appuient sur la technologie Infor10 ION. Cette plateforme d’intégration légère d’Infor, exécute les processus métiers et fonctionne avec un langage métier standard, permettant ainsi d’assurer une connexion continue lors des mises à jour logicielles, des «patches» ou de toute autre amélioration. De plus, Infor10 ION Workspace offre une même interface utilisateur évoluée pour PLM et ERP, ainsi que pour d’autres applications d’Infor, offrant une expérience utilisateur de type ‘grand public’  et aidant les clients à prendre de meilleures décisions, plus rapidement et de manière plus pertinente. L’intégration d’Infor10 PLM Process pour M3 ERP Enterprise contribue à assurer la sécurité du produit en offrant une “roadmap” qui se focalise sur les besoins des entreprises dans le domaine de l’industrie “de process”, incluant la connexion entre PLM et ERP pour minimiser le risque de rappel, gérer la conformité et l’étiquetage et réduire l’impact de problèmes éventuels liés à toute sortie de produit. En offrant des fonctionnalités au sein des applications qui gèrent à la fois des ingrédients, des spécifications, des recettes, des allergènes et des informations nutritionnelles, les clients sont capables d’affronter les défis rencontrés aussi bien au niveau du développement produit que de la production. Et en particulier, lors des contrôles de conformité, de qualité, de l’étiquetage, des tests de performance et de vérification des attributs, de durée de vie, de poids et de traçabilité.

Pour plus d’informations : www.infor.fr/

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.