Interpretez les données de mesures sans peine

National Instruments propose DIAdem 2012, la dernière version de l’outil logiciel conçu pour aider les ingénieurs et les scientifiques à interpréter et à partager les données. L’analyse et la génération de rapports sur des données de mesure temporelles représentent des problèmes spécifiques que DIAdem résout avec une solution « sur étagère ». Il fonctionne sur des quantités importantes de données, contient des fonctions d’analyse dédiées aux données techniques, propose un puissant éditeur de rapports à base de « glisser-déposer » et lance des scripts pour automatiser des tâches répétitives.
Pour en savoir plus : www.ni.com/diadem/whatsnew/f

La société annonce également le complément logiciel JMAG-RT pour NI VeriStand, qui garantit aux ingénieurs la même fidélité que les modèles JMAG, mais en temps réel pour le test HIL (hardware-in-the-loop) de moteurs électriques. Pour réduire les dépenses liées au test de moteurs réels sur le terrain, les ingénieurs peuvent utiliser NI VeriStand avec le complément logiciel JMAG-RT en laboratoire afin de créer facilement des profils de stimulus et d’effectuer des enregistrements de données et des tests HIL automatiques avec une simulation de moteurs électriques temps réel.

Pour en savoir plus : www.ni.com/emsim

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.