Nouveaux matériaux pour l’imprimante 3D Objet500 Connex3

 

Stratasys Ltd. annonce aujourd’hui l’extension de sa gamme  de matériaux flexibles et rigides pour l’imprimante 3D multi-matériaux couleur Objet500 Connex3. Les nouveaux choix de couleurs sont destinés à des composants médicaux, automobiles ou de consommation, en gris mélangé à des couleurs éclatantes qui présentent une esthétique réaliste. Cela permet de produire des produits complets sans montage manuel. Et les concepteurs de produits peuvent valider leurs idées et prendre des décisions bien avant l’usinage, et ainsi améliorer les conceptions, diminuer les coûts d’usinage et réduire le cycle de développement et les délais de commercialisation.  

« L’Objet500 Connex3 associe les couleurs à l’impression 3D multi-matériaux. La capacité à mélanger les couleurs à des  matériaux rigides, flexibles, transparents et opaques offre aux utilisateurs une variété d’applications qui permet de concevoir et de perfectionner plus rapidement les produits », déclare Fred Fischer, Directeur en charge des Matériaux et des Applications chez Stratasys. « Grâce à l’extension de la gamme de matériaux disponibles, les utilisateurs peuvent augmenter la vitesse du workflow et améliorer l’efficacité. »

Les nouvelles options de couleurs pour matériaux flexibles sont immédiatement disponibles pour les propriétaires de l’imprimante 3D multi-matériaux couleur Objet500 Connex3, après la mise à jour gratuite du logiciel.

 

Informations : http://www.bespoke.co.uk/index.php?option=com_content&view=article&id=4431

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s