Fabrication additive : Stratasys dévoile une nouvelle machine XXL

Stratasys Ltd. a dévoilé à la Foire de Hanovre 2015 le système de production 3D Objet1000 Plus  pour une utilisation industrielle. Il offre des possibilités d’impression de très grandes dimensions à des vitesses élevées, pour les applications de fabrication exigeantes comme pour l’aérospatiale, l’automobile, les appareils médicaux et les produits de grande consommation, ainsi que pour les agences de services et les universités.

Grâce à sa capacité à combiner des matériaux et des pièces de différentes dimensions sans réduire le niveau de précision, l’Objet1000 Plus est une garantie de polyvalence pour le monde de l’impression 3D à grande échelle. Son plateau de fabrication de très grandes dimensions (1 000 x 800 x 500 mm ou 39 x 31 x 19 pouces) est parcouru par un nouveau bloc d’impression optimisé qui permet d’atteindre des vitesses d’impression jusqu’à 40 % plus élevées que les modèles précédents. Cette productivité accrue bénéficie également à d’autres capacités et simplifie le post-traitement, ce qui entraîne une réduction du coût par pièce.

 

Le constructeur a dévoilé également le Xtend 500 Fortus Plus, une cartouche de filament grand volume pour les systèmes de production 3D Fortus.

 

Informations : http://www.bespoke.co.uk/index.php?option=com_content&view=article&id=4723

http://www.bespoke.co.uk/index.php?option=com_content&view=article&id=4727

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s