Tabliers bien armés

 

Le constructeur TSUBAKI KABELSCHLEPPpropose quand l’espace disponible est réduit, des solutions de tabliers armés performants et design. Ils sont adaptés à la protection des glissières de machines-outils dans les cas où pour des raisons d’encombrement, celle des protecteurs télescopiques n’est pas possible.

 

Ces produits sont étanches aux éclaboussures et aux jets de liquides de refroidissement et offrent une protection adaptée contre les copeaux. De faible poids ils ont une longue durée de vie et résistent à des températures jusqu’à +100°C.

Des fixations spécifiques aux extrémités les rendent très polyvalents. Tous ces modèles de tabliers armés sont disponibles avec enrouleur. Très rigides, des guidages latéraux ne sont pas nécessaires à leur bon fonctionnement.

Suivant les cas d’application ils sont disponibles en profilés en aluminium plein et léger de 19 x 3,0 mm pour seulement 5,6 kg/m², avec un rayon de courbure minime dans les deux sens. Ils existent en profilés creux, en aluminium de 20 x 5,5 mm avec articulations en PU extrêmement robustes, un peu plus lourds avec 10 kg/m². Le plus résistant de la gamme est le tablier armé profilé creux à articulations intégrées avec un rayon de courbure dans un seul sens, il est constitué de profilés en aluminium de 18,5 x 6,8 mm et pèse 16,5 kg/m².

http://www.Kabelschlepp.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s