EXPOBOIS 2016 : SYMOP ET DEUTSCHE MESSE S’ASSOCIENT

 

Le SYMOP et DEUTSCHE MESSE s’associent dans le cadre de l’organisation du salon EXPOBOIS, le plus grand salon français consacré à l’industrie du bois et à l’exploitation forestière. La prochaine édition du salon se tiendra du 27 au 30 septembre 2016 au parc des expositions de Paris-Nord Villepinte.

Le SYMOP, syndicat fédérateur de la profession machines et équipements pour la filière bois, fort de l’expertise de ses membres est à l’origine de la création d’EXPOBOIS en 1961, premier salon du bois en France.

DEUTSCHE MESSE compte parmi les dix plus grandes sociétés organisatrices de salons dans le monde. Son portefeuille d’événements – 134 dans une centaine de pays – inclut notamment la LIGNA, le salon leader mondial dans le domaine de l’industrie forestière, des machines et outils de transformation du bois avec 1 550 exposants, 122 000 m² et 93 000 visiteurs. Ce partenariat solide et cohérent, s’inscrit dans la durée et concerne l’année 2016 comme les éditions futures. EXPOBOIS continuera sur sa périodicité tous les deux ans les années paires.

Informations : pour envoi 20151012_Symop_EXPOBOIS-1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s