PTC se renforce dans les automatismes industriels

PTC annonce l’acquisition de Kepware, éditeur de logiciels proposant un système de connexion dédié aux environnements d’automatisation industrielle. L’acquisition a été finalisée pour un montant d’environ 100 millions de dollars. Kepware va étendre le portefeuille technologique de PTC dans le domaine de l’Internet des Objets Industriel (IoT, Internet of Things).

Rappelons que PTC  a reçu la récompense « IoT Innovation Vendor of the Year » remise par le cabinet conseil Compass Intelligence, lors de l’International Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, USA. Ce prix récompense les meilleures technologies dans les domaines de l’informatique mobile, des communications sans fil, de l’Internet des objets, et des produits et services respectueux de l’environnement (‘eco-friendly’) proposés sur le marché au cours de l’année.

 

Ce prix décerné dans la catégorie ‘Internet des Objets’, reconnait PTC pour sa vision du marché et ses capacités  d’innovation technologique.

 

                Pour en savoir plus Compass Intelligence Annual Awards

 

                Pour retrouver l’intégralité du communiqué (version US) http://www.ptc.com/news/2016/ptc-named-iot-innovation-vendor-of-the-year

 

Informations : http://www.ptc.com/about/history/kepware

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s