PTC au Mobile World Congress

 PTC expose au salon Mobile World Congress à Barcelone, du 22 au 25 février prochain. Cette première participation sera l’occasion pour PTC de présenter son offre technologique dédiée à l’internet des objets. En effet, la plateforme ThingWorx permet aux entreprises de développer des applications innovantes afin de connecter, stocker et relier les activités et données provenant de personnes, de systèmes et d’objets tels que des machines, appareils, capteurs et équipements connectés.

De plus, PTC présentera son VTT connecté (marque Santa Cruz™) afin d’illustrer la transformation numérique et les concepts de Digital Twins et de Réalité Augmentée. PTC en profitera également pour faire un point sur sa stratégie, notamment suite à l’acquisition d’un acteur majeur de la réalité augmentée : VUFORIA.

Des démonstrations de la plateforme et du vélo connecté seront organisées sur le stand. Enfin, Rob Gremley – ‎Executive VP, Internet of Things – PTC et John Stuart  Vice President , Global Sales & Partners, ThingWorx, seront disponibles pour des entretiens portant sur la vision et la stratégie de l’entreprise.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s