Le Midest fait peau neuve

Une nouvelle charte graphique

 

Pour son édition 2016, MIDEST a mis en place une nouvelle identité visuelle basée sur le réseau, notion centrale de la sous-traitance, et donc raison d’être du MIDEST, le salon se positionnant comme un point d’ancrage particulièrement important du monde industriel. Un rajeunissement dans la continuité de ce qui fait l’ADN de cet événement depuis bientôt un demi-siècle, via un nouveau visuel dynamique symbolisant la mise en relation des principaux acteurs du secteur.

 

 

Un tout nouveau site internet lancé à l’occasion de la Semaine de l’Industrie

 

On retrouve cette identité visuelle dans le tout nouveau site internet du salon www.midest.com, lancé à l’occasion de la Semaine de l’Industrie et qui répond à trois objectifs majeurs : clarifier l’offre, simplifier l’utilisation du site pour les visiteurs comme pour les exposants, et renforcer sa fonction de vecteur d’information tout au long de l’année à travers la revue de presse hebdomadaire et la publication quotidienne d’actualités sur les principaux marchés industriels.

 

 

Le MIDEST au centre du premier grand événement mondial sur l’Industrie du Futur

 

MIDEST se tiendra dans le cadre de « Convergence pour l’industrie du futur », grand événement appelé de ses vœux par le Président Hollande et qui réunira pour la première fois des industriels du monde entier – donneurs d’ordres, fournisseurs d’équipements et de solutions, sous-traitants, centres de recherche… – autour de cet enjeu primordial, contribuant ainsi à la nécessaire mutation numérique et écologique des entreprises. Cet événement présentera en effet un panorama complet du savoir-faire hexagonal aux côtés des meilleurs spécialistes internationaux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s