Capteur de force pour une utilisation jusqu’à 300 °C

 

Avec PACEline CHW, HBM étend sa gamme de rondelles de charge piézoélectriques. Elles peuvent être utilisées à des températures ambiantes très élevées, jusqu’à 300 °C. Grâce à leur câble soudé, elles offrent une protection complète aux utilisateurs.

De nombreuses applications en technique de mesure industrielle et essais en production nécessitent des mesures de force à haute température. Cela se retrouve dans la surveillance de process de laminage en production métallurgique, la surveillance de certaines presses en production ou encore dans les opérations de collage à chaud, mais aussi sur les bancs d’essais en mécanique expérimentale.

Le nouveau capteur de force piézoélectrique PACEline CHW de HBM Test and Measurement (HBM) est une solution adaptée à ces applications. Ces rondelles de charge fonctionnent de manière fiable dans les environnements à très haute température, jusqu’à 300 °C (CHW-3) ou 200 °C (CHW-2). Comme les variations de température ont peu d’effet sur la sensibilité du capteur, le résultat de mesure reste stable.

Le câble soudé directement sur le capteur offre aux utilisateurs une sécurité optimale lors de l’utilisation du capteur. Le capteur de force CHW destiné aux très hautes températures fait partie de la gamme des capteurs piézoélectriques PACEline de HBM et est compatible avec tous les accessoires et amplificateurs de charge disponibles.

 

www.hbm.com/fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s