Le BMW Tech_Date en France, le 9 juin


Pour accélérer la construction de la mobilité des 100 prochaines années, BMW se tourne vers les start-ups françaises et organise la Tech_Date.

Durant le mois de mai, via un site web dédié à l’opération, lancé la première semaine du mois, les start-ups pourront candidater en direct et les fonds d’investissements proposer une sélection d’entreprises. Entre 20 et 25 seront pré-selectionnées et invitées à se présenter le 9 juin lors du BMW Tech_Date, devant un jury composé de personnalités qualifiées.

Le jury choisira cinq start-ups.
Quatre grands critères seront évalués : le niveau d’innovation de la solution proposée, le délai d’intégration pour BMW (inférieur ou supérieur à 18 mois), le niveau préexistant de relations commerciales avec l’industrie automobile et notamment le segment Premium ainsi que la solidité de la société. La capacité de la start-up à avoir su se constituer une forte communauté sur les réseaux sociaux sera un plus.

Le BMW Tech_Date 2016 est une première édition. Cet événement s’inscrit dans le cadre du centième anniversaire de la marque, célébré en mars dernier.

Le BMW Tech_Date souhaite mettre le projecteur sur l’excellence française en matière d’innovation et identifier ses nouveaux partenaires technologiques afin d’illustrer la démarche active de BMW d’inscrire le futur de la mobilité aux côtés des plus créatifs.

 

Informations : http://www.bmw.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s