Clés à chocs pour travailler dans des espaces réduits

 Ingersoll Rand propose les clés à chocs 35MAX et 15QMAX Ultra-Compact Impactools. Combinant une grande puissance et un très faible encombrement, ces outils permettent de débloquer ou de serrer une grande variété de fixations dans des espaces réduits. Les clés à chocs pneumatiques 35MAX et 15QMAX se caractérisent par un excellent rapport poids-puissance, un cadran régulateur facile à utiliser avec trois niveaux de puissance, et des boutons poussoirs inverseurs.

 

« Les points d’accès dans les automobiles sont de plus en plus difficiles. Les clés à chocs conventionnelles ne peuvent pas accéder à toutes les zones qui nécessitent des réparations » déclare Michael Cafferty, directeur des produits, Ingersoll Rand Power Tools. « À la fois légères et puissantes, les clés à chocs Ultra-Compact Impactools Ingersoll Rand permettent aux techniciens et aux mécaniciens de travailler vite et efficacement sans jamais rencontrer de problèmes ».

 

Chaque modèle offre trois niveaux de puissance, avec un couple maximal en sens inverse à tous les niveaux. Les techniciens peuvent donc serrer et desserrer des fixations sur une multitude d’équipements et de véhicules. Le régulateur de puissance et les boutons poussoirs inverseurs sont montés sur l’arrière de la clé. Ils sont ainsi faciles à actionner d’une seule main dans les espaces les plus réduits.  En outre, la nouvelle conception ergonomique et le mécanisme unique de frappe à double marteau réduit les vibrations pour bénéficier d’un meilleur contrôle. Les deux modèles pèsent 1,09 kg et mesurent 117 mm de long.

 

Légères, les clés Ultra-Compact Impactools combinent un couple élevé et une fiabilité à la pointe du marché La clé à chocs 35MAX Ultra-Compact est dotée d’un entraînement carré de 1/2 pouce et d’un couple maximal inverse de 610 Nm. La clé à chocs 15QMAX possède un entraînement carré de 3/8 de pouce, un couple maximal inverse de 520 Nm, et elle est dotée de la technologie Quiet qui réduit le bruit généré par l’outil.

 

Ces modèles bénéficient de la même construction que les autres clés à chocs Impactools Ingersoll Rand, centrée sur une durabilité de haut niveau. Grâce à leur boîtier en matériau composite et aux méthodes de tests internes rigoureuses, la durée de vie de chaque clé à chocs Ultra-Compact est deux fois plus longue que celle des produits concurrents disponibles actuellement. Ces deux modèles sont couverts par une garantie de deux ans.

Informations : www.ingersollrand.com ou www.ingersollrandproducts.com.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s