A la recherche d’un stage de contrôleur de gestion

« Actuellement en début d’études de « Licence professionnelle Métiers de la gestion et de la comptabilité contrôle de gestion » à Université Paris Est Créteil, dans le cadre d’un CIF financé par FONGECIF, je suis à la recherche d’une entreprise qui pourrait m’accueillir dans le cadre d’un stage conventionné d’une durée de 80 jours du octobre 2016 à juin 2107. Je justifie d’une expérience de plus de 10 ans dans la gestion des clients professionnels ainsi que la validation des dossiers en demande de financement. J’ai assuré plusieurs missions à caractère commerciale et administratif qui m’ont permis d’acquérir un minimum de compétences d’expertise sur le bilan et de la rentabilité des entreprises.

Désireuse de progresser dans ma carrière et de sortir de la fonction commerciale, j’envisage de me reconvertir vers le métier de CONTROLEUR DE GESTION.
Rigoureuse  et polyvalente, avec une grande affinité de travailler avec les chiffre, je serai ravie de pouvoir travaillé à vos côtés en vous apportant une partie de mes compétences acquises ainsi que ma grande motivation d’apprendre un nouveau métier. »
Mme CORNELIA MORRIS
Informations : cv-cm-stage

Laisser un commentaire

