Fluides caloporteurs écologiques

Qu’ils soient sur base minérale ou sur base  synthétique, les solutions Renotherm et Renolin Therm de FUCHS Lubrifiant ont été développées pour répondre à toutes les exigences des fluides  caloporteurs en circuits ouverts ou fermés.  Cette gamme répond aux besoins de toutes les industries ayant à véhiculer de la chaleur, quelque soit le domaine d’application. A titre d’exemples, citons la  plasturgie, l’industrie du bois, le chauffage, l’imprimerie, l’industrie chimique, la blanchisserie industrielle, etc.

Les fluides de FUCHS Lubrifiant sont élaborés dans le respect des normes en vigueur. Ils ont été particulièrement formulés pour minimiser  les  dépôts  d’oxydation, de cokéfaction et éviter la formation de vernis. Ces  propriétés permettent d’espacer les vidanges des installations.

Avec les fluides caloporteurs sur base minérale Renotherm  322 NF et 100  NF, il est possible d’atteindre des températures de film allant jusqu’à 300°C.

Renotherm 340 S et Renolin Therm 380 sur base synthétique permettent, quant à eux, d’atteindre des températures de film beaucoup plus élevées,  allant jusqu’ 380°C.

 

Informations :

http://www.fuchs-oil.fr/transfertdechaleur.html

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s