Fabrication additive : 3DCeram s’allie avec une société chinoise

3DCeram, (www.3Dceram.com), société française qui regroupe un ensemble d’expertises dans le domaine des matériaux et procédés d’impression 3D d’objet céramique, spécialiste de l’impression 3D par stéréolithographie, devient partenaire de Shenzhen Sunshine Laser Industry, une importante société chinoise spécialisée dans les technologies laser de précision. Afin d’élargir son offre, la société chinoise vient d’acheter l’imprimante ‘made in France’ Ceramaker 900.

 

Shenzhen Sunshine Laser Industry société chinoise cotée en bourse (Shenzhen), spécialisée dans les technologies utilisant des lasers, exploite un parc de plusieurs milliers de machines réparties sur de multiples sites de production. Pour équiper son centre R&D, située au siège social qui propose aussi un service d’impression 3D à la demande, et élargir son offre avec un choix de matériaux plus vaste, le leader chinois a fait l’acquisition fin 2016, de l’imprimante 3D CERAMAKER, fabriquée en France par 3DCeram.

 

Shenzhen Sunshine Laser Industry dispose de moyens importants et propose des services pour la réalisation de gravure et de découpe laser de précision notamment pour l’électronique. Le groupe possède des usines partout en Chine, équipées de milliers de machines. La Ceramaker, installée au sein du siège social va permettre d’élargir leur catalogue de matériaux et de gagner de nouveaux marchés.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s