Fabrication additive : une imprimante 3D ergonomique et précise

XYZprinting, leader mondial de l’impression 3D, annonce la sortie de son imprimante 3D da Vinci Jr. 1.0 Pro. Elle permet d’effectuer des impressions au moyen de bobines tiers et non propriétaires. Dotée de caractéristiques la rendant très ergonomique et conçue pour un usage en milieu professionnel, cette imprimante 3D offre la meilleure expérience et devient le choix numéro un pour les concepteurs 3D.

 

Nouveau design, meilleures impressions

La da Vinci Jr. 1.0 Pro comprend un nouveau conduit d’aération qui améliore encore le refroidissement pour fournir une finition visuelle plus lisse. Pour proposer des impressions parfaites, la da Vinci Jr. 1.0 Pro utilise un système de détection de calibration intuitif en 9 points, déterminant avec précision la distance entre l’extrudeuse et le lit d’impression. Une simple pression sur la buse suffit pour le remplacer ou procéder à un nettoyage.

 

Imprimez avec n’importe quelles bobines tiers

La da Vinci Jr. 1.0 Pro permet d’ajuster la température du bec de l’extrudeuse, la rendant compatible avec les filaments PLA 1,75 mm tiers. Avec son système d’auto-rechargement de filament, la da Vinci Jr. 1.0 Pro assure que tous les filaments seront installés sans erreur.

 

Amélioration du bec d’impression disponible

Une extrudeuse de 0,3 mm de diamètre, idéale pour les travaux d’impression complexes, est disponible à l’achat séparément pour la gamme des da Vinci Jr. Grâce à ce nouveau diamètre de 0,3 mm, il est désormais possible d’obtenir une surface d’impression plus lisse avec une résolution portée à 50 microns.

 

Le logiciel XYZware Pro pour des impressions optimales

Le nouvel XYZware Pro, idéal pour être utilisé avec la da Vinci Jr. 1.0 Pro, fait passer la vitesse maximale d’impression à 100 mm/sec, diminuant le temps d’impression. Doté de réglages logiciels ajustables, le bec, la température du lit d’impression, la vitesse, les supports d’impression ainsi que le degré de rétractation peuvent être modifiés.

XYZware Pro est compatible avec les logiciels de programmation de commande numérique*

*(Cura and Slic3r)lic3r)

 

La XYZprinting da Vinci Jr. 1.0 Pro est disponible dans tout le réseau des distributeurs partenaires de XYZprinting au prix de 499 €.

Téléchargez les visuels HD 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s