Fabrication additive : 3D PROD site de référence HP en France

HP annonce que 3D PROD est nommé site de référence en France. Spécialisé dans les services professionnels d’impression 3D sur le marché français, 3D PROD enrichit son offre en renforçant ses capacités de production avec la technologie d’impression HP Multi Jet Fusion 3D. Désormais, les clients HP et 3D PROD auront l’opportunité d’expérimenter l’imprimante HP Multi Jet Fusion 4200 en direct, dans un environnement de production réel.
« Nous pensons que la technologie HP Multi Jet Fusion 3D est une véritable révolution dans le secteur de la 3D. À court terme, elle va permettre d’apporter un gain de productivité avec des caractéristiques à peu près équivalentes à ce que l’on peut obtenir en frittage. A moyen terme, nous devrions pouvoir constater des augmentations significatives de vitesse de production ainsi que des améliorations importantes concernant les performances des matériaux. C’est cette perspective qui a motivé notre choix pour la fabrication de petites séries et de prototypes, » confirme Quentin Kiener, Président et fondateur de 3D PROD.
 
Plus d’informations sur les solutions d’impression HP Jet Fusion 3D sont disponibles via le lien suivant :  http://www8.hp.com/fr/fr/printers/3d-printers.html.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s