Un robot qui manipule 500 kg

MiR a lancé aujourd’hui sa dernière innovation, MiR500, à l’occasion du plus grand salon européen dédié à la robotique et à l’automatisation intelligente. Ce robot affiche une capacité de levage de 500 kg. Il peut saisir, transporter et livrer automatiquement des palettes à une vitesse pouvant atteindre jusqu’à 7,2 km/h. L’industrie peut maintenant optimiser ses opérations logistiques à l’échelle de toute la chaîne de production, de l’entrepôt jusqu’à l’étape de livraison des marchandises et cela, grâce à une flotte complète de robots MiR flexibles adaptés au transport lourd et léger.

 

« Grâce au robot MiR500, nous continuons à offrir les technologies robustes et éprouvées, mais aussi les mesures de sécurité qui nous ont permis de nous imposer comme le fournisseur mondial leader sur le marché des robots mobiles autonomes. Le robot MiR500 a été élaboré en tenant compte des besoins observés chez les clients actuels et potentiels. Ces derniers ont testé nos autres robots et ils constatent désormais le potentiel considérable offert par l’automatisation du transport interne des objets lourds et des europalettes. Avec MiR500, nous établissons de nouvelles normes concernant les possibilités d’utilisation des robots mobiles par les entreprises », a indiqué Thomas Visti, PDG de Mobile Industrial Robots.

 

Informations : CP MiR – MiR500

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.