Fabrication additive : EOS au salon Formnext

Cette année à formnext, EOS présentera pour la première fois en Europe son nouveau système EOS M 300-4, une cellule de production de pièces métalliques. En outre, EOS présentera une toute nouvelle technologie polymère.

 

Vous pourrez découvrir toutes ces nouveautés lors de la conférence de presse animée par Dr. Adrian Keppler (CEO), Dr. Tobias Abeln (CTO) et Bertrand Humel van der Lee (CCOO) qui se tiendra sur le stand EOS, le 13 novembre à 14h30, Hall 3.1, Stand G50.

 

Vous pourrez également découvrir comment les entreprises peuvent intégrer la fabrication additive dans leur chaîne de production :

  • Cellule de production avec le système EOS M 300-4 : la cellule intègre plusieurs solutions afin d’optimiser le flux d’information et de pièces, couvrant ainsi toutes les étapes du processus de production en 3D industrielle, de la préparation des données à l’assurance qualité.
  • Nouvelle technologie polymère : EOS rend la fabrication additive en polymère si productive qu’elle peut remplacer la fabrication par injection.
  • Nouvelle classification des métaux et polymères : qui permettra de simplifier et d’accélérer le développement d’applications de production en série.
  • Réalité virtuelle sur EOS P500 : découvrez le fonctionnement interne du système EOS P500 en réalité virtuelle.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.