Système de vision autonome pour la production

L’expert de la vision artificielle autonome Inspekto, sera présent au cours du salon VISION 2018 pour lancer son produit révolutionnaire basé sur la technologie Plug & Inspect. Du 6 au 8 novembre 2018, à Stuttgart, les différents acteurs de la fabrication industrielle sont invités à se rendre sur le stand 1D81 pour constater d’eux-mêmes à quel point le futur de l’assurance qualité (AQ) visuelle sera rapide, sûr et abordable avec la vision artificielle autonome.

 

Inspekto est le fondateur de la vision artificielle autonome à usage industriel pour l’inspection de qualité, le contrôle et le tri. Société allemande à l’ADN israélien, Inspekto travaille avec un nombre restreint d’investisseurs allemands, notamment des sociétés de premier plan, telles que Mahle, Grazia, Steinbeis et ZFHN, ainsi que les principaux fabricants de la zone Allemagne, Suisse et Autriche, français et italiens, pour révolutionner l’AQ dans le secteur de la fabrication.

 

La technologie Plug & Inspect™ d’Inspekto permet aux ateliers de fabrication d’utiliser directement le système Autonomous Machine Vision et de l’installer en quelques minutes, seuls, sans passer par un intégrateur de système ou les longs processus associés à la configuration des solutions d’AQ modernes. Les systèmes utilisant Plug & Inspect™ assurent l’autonomie de l’usine. En effet, les systèmes s’adaptent immédiatement à tout changement dans l’environnement de l’objet inspecté, notamment l’éclairage et l’emplacement ou l’orientation de l’objet, sans intervention quelle qu’elle soit.

 

Les capacités puissantes de vision et d’intelligence artificielles permettent aux fabricants de changer indépendamment l’objet à inspecter et le système d’AQ, voire de déplacer le système vers une autre ligne de production, sans expert externe, en quelques minutes.

 

« Les méthodes traditionnelles d’AQ impliquent l’intervention d’intégrateurs pour installer et régler le système d’AQ », explique Harel Boren, PDG d’Inspekto. « Cela impose un processus fastidieux de configuration et de mise en service dépendant d’experts qui impose un installateur tiers aux fabricants, ce qui débouche inévitablement sur des dépassements de prix et des périodes d’indisponibilité. La vision artificielle autonome change la donne. Elle rend les intégrateurs de système totalement obsolètes et permet de reprendre le contrôle en interne, ce qui donne aux fabricants la possibilité de réaliser un simple branchement pour une inspection en quelques minutes. Inspekto est en passe de transformer l’AQ du mal nécessaire qu’elle est actuellement, à un processus orienté sur les clients, offrant aux responsables de l’AQ un outil 100 fois plus rapide à installer à seulement 1/10e du coût.

 

« VISION est le meilleur forum pour la « première mondiale » du système de vision artificielle autonome, reposant sur notre technologie Plug & Inspect™ », poursuit Harel Boren. « Nous présenterons des systèmes de production, de sorte que les différents acteurs de la fabrication pourront voir par eux-mêmes comment les systèmes Autonomous Machine Vision vont transformer leurs processus d’AQ. »

 

La technologie robuste qui est derrière le produit Inspekto, a rendu possible une réduction sans précédent des coûts et accéléré considérablement l’installation, ce qui rend désormais possible l’AQ totale dans toute usine, car l’inspection peut se faire à tous les stades de la ligne de production et n’est plus limitée aux points essentiels en fin de chaîne.

 

L’AQ totale permet d’identifier les défauts de qualité plus tôt qu’avec les méthodes traditionnelles, ce qui réduit la quantité de ressources gaspillées pour la fabrication d’objets défectueux et produit ainsi un impact remarquable sur les résultats.

 

Pour être parmi les premiers à voir la technologie d’AQ Autonomous Machine Vision en action, rejoignez Inspekto lors du salon VISION 2018 sur le stand 1D81. Vous trouverez également plus de détails sur le produit Inspekto sur le site Web : https://www.inspekto.com/.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.