Les nouveaux contenus accélèrent la conception des machines

Rockwell Automation publie de nouveaux contenus d’application permettant aux OEM et fabricants de skids de concevoir des machines de pointe plus rapidement et à moindre coût. Les derniers contenus incluent des listes d’objets et deux bibliothèques de code, une pour process skid, et une pour machine CPW (converting print and web). Cette nouvelle publication complète les contenus déjà disponibles pour les applications de packaging.

 

Les bibliothèques pour les constructeurs de machines contiennent du code normalisé, tel que packML, propre à chaque application, permettant aux ingénieurs d’accélérer la conception des machines CPW, et des skids process. Par exemple, la bibliothèque pour les skidsinclut un état de fonctionnement du moteur de la machine que les ingénieurs peuvent utiliser pour développer des comportements personnalisés correspondant aux fonctionnalités de leurs projets.

 

Application Code Manager permet de réduire considérablement la reprogrammation lors de la migration des équipements machine. Les ingénieurs peuvent simplement ajouter l’objet d’un nouveau type de composant au lieu de réécrire le code complet. Le premier ensemble d’objets est destiné aux équipements de démarrage, d’entraînement et de commande de mouvement. Ces objets fournissent également des tableaux de commande pour la nouvelle gamme d’interfaces opérateur Allen-Bradley PanelView 5000.

 

« Nos contenus d’application évolutifs et modulaires simplifient la gestion de la grande quantité de codes utilisée dans les machines intelligentes actuelles », déclare Achim Thomsen, directeur principal Application IP, Rockwell Automation. « Les concepteurs de machines peuvent utiliser ces nouveaux codes objets et les nouvelles bibliothèques pour créer des machines de façon plus efficace et économique. Nous continuerons de publier de nouveaux contenus pour d’autres applications et équipements ultérieurement. »

Les nouveaux contenus d’application sont disponibles gratuitement en téléchargement sur le centre de téléchargement de compatibilité des produits (PCDC, Product Compatibility Download Center) Rockwell Automation. Une fois les contenus téléchargés, les utilisateurs peuvent les importer dans l’application Studio 5000Application Code Manager.

 

L’application Studio 5000 Application Code Manager offre une interface unique conviviale permettant aux ingénieurs d’accéder aux contenus, de créer des applications et même de les tester. Les ingénieurs peuvent également créer et gérer leur propres objets de bibliothèque dans Application Code Manager afin de pouvoir les réutiliser dans d’autres projets.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.