PTC et Microsoft au salon SIDO

 PTC, fournisseur de la plateforme d’innovation industrielle ThingWorx et spécialiste de la Réalité Augmentée industrielle et Microsoft allient leur expertise pour présenter lors du SIDO à Lyon – du 10 au 11 avril 2019, Stand W108 – la valeur ajoutée de l’IoT pour le Smart Manufacturing.

La plateforme d’Innovation Industrielle ThingWorx de PTC, interopérable et évolutive, couplée à nos solutions de Réalité Augmentée (AR) Vuforia® offre la possibilité aux industriels de développer et de déployer très rapidement des applications IIoT et des expériences AR. En s’appuyant sur les capacités performantes de la plateforme, les industriels peuvent alors optimiser la fabrication et la maintenance industrielle, révolutionner la conception des produits et proposer de nouveaux services.

Sur le stand, PTC et Microsoft vous invitent à découvrir comment la complémentarité de leur savoir-faire technologiques en matière d’IoT et d’AR contribue à cette optimisation de la maintenance industrielle. Qu’il s’agisse de résoudre (maintenance réactive) ou d’anticiper une panne (maintenance prédictive), l’intégration de ces solutions permet de générer automatiquement une alerte, de créer un ordre de travail et de l’assigner à un technicien puis de le guider pas à pas dans le remplacement de la pièce défectueuse.

Enfin, PTC prendra la parole lors d’un workshop sur le salon :

  • Jeudi 11 avril | 9h00  Aborder le virage de la transformation digitale grâce à des solutions d’IoT industriel Cas concrets & retours d’expérience | Présenté par Nicolas Lavialle, IoT Enterprise Sales France & Benelux

Les experts de PTC et Microsoft restent à votre disposition pour vous rencontrer 
STAND W108

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.