Convention d’affaires internationale dédiée aux innovations dans les transports 2019

 

 

Après le succès de l’édition de juin dernier, un bon nombre de structure a déjà confirmé revenir les 12 et 13 juin prochains pour, à nouveau, échanger, rencontrer et montrer leurs savoir-faire avec dans le même temps de nouvelles inscriptions.

 

Dans le cadre du renouvellement de leur partenariat média technique, comme l’an passé, la table ronde ayant pour thème « Impact des nouvelles mobilités sur la production industrielle » sera animée par Vincent Lebugle rédacteur en Chef de Tôlerie Magazine, entouré de 3 intervenants spécialistes de cette problématique.

 

Quatre conférences, réparties sur les deux jours rythmeront le programme, et les thèmes sélectionnés seront connus dans le courant de ce mois.

Le jeudi 13, les structures participantes pourront rencontrer des étudiants ingénieurs lors d’un forum emploi.

Ville et voiture sera de nouveau présent avec cette fois un prototype fonctionnel destiné aux PMR. Deux autres véhicules sont attendus dont, comme chaque année, une Courage ayant couru aux 24 heures du Mans et mise à disposition par le pilote constructeur Yves Courage.

 

Rendez-vous personnalisés, espaces d’exposition et de démonstration, visites privées et guidées des paddocks et des stands de ravitaillement, tech talks dans l’atelier de montage de Michelin Compétition et Dunlop Motorsports, la dégustation de produits régionaux, le dîner gastronomique et la possibilité d’assister aux essais de jour et de nuit sont bien entendu au programme.

 

Parmi les inscrits, l’AFPR, LEA Partners, STS international, ALHWS, Plungnlock, The MAI, Soprofame, Pyromeral Systems, Stop Choc, Oetikon, Codepan, CETIM, PQR Corporation, Novitom, CQM+, Plast’eo, … des partenariats renouvelés avec Le Mans Développement, la CCI le Mans Sarthe et les media Tôlerie Magazine, GPO, Air & Cosmos, …. ce qui permet de prévoir déjà une 12è édition d’un niveau exceptionnel placée sous le signe de l’innovation et des nouvelles mobilités.

Le concept et le format uniques font de cet événement un rendez-vous incontournable pour qui veut trouver de nouveaux relais de croissance, faire de la veille, valoriser son savoir-faire et vivre deux jours au contact de la plus prestigieuse et ancienne course d’endurance au monde.

 

Deux journées sans équivalent, pour booster ses affaires dans un cadre unique !

 

Rendez-vous donc les 12 et 13 juin prochains sur le Technoparc du circuit des 24 heures !

 

 

A propos des International Business Days Le Mans

Depuis 2008 ….

+ de 2000 rendez-vous personnalisés            96% aiment le concept                          15 pays représentés

Près de 1000 participants                                  35% de participants fidèles                     70 expertises métier

 

     INFORMATIONS PRATIQUES

www.ibdlemans.com         ibdlemans2019@gmail.com       +33 6 82 56 45 80

IBDLM19 – CdP _2_Final

IBDLM19 – CdP _3_Final

IBDLM19 – CdP _4_conferences vFL

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.