Siemens lance sa solution IPP&E

 

 

Siemens Digital Industries Software annonce le lancement d’Integrated Program Planning and Execution (IPP&E) pour le secteur Aéronautique et Défense, une solution conçue pour aider les entreprises de ce secteur à acquérir des avantages concurrentiels afin de remporter des contrats et exécuter des programmes de manière plus efficace et plus rentable. IPP&E permet d’adopter une approche système de la planification et de l’exécution des programmes. Cette approche intègre les contraintes techniques, de coût et de calendrier dans une solution logicielle de gestion des programmes qui permet de planifier et budgétiser complètement ces derniers ainsi que toutes les ressources nécessaires à leur réalisation.

 

Aujourd’hui, les entreprises du secteur Aéronautique et Défense subissent une pression de plus en plus forte au niveau des coûts et des calendriers lors de l’exécution de nouveaux programmes. Elles doivent pouvoir faire des propositions précises et complètes afin de réduire les frais et les risques associés à ces offres. Il leur faut contrôler plus facilement le coût et le calendrier d’exécution des programmes. Une approche commune et réutilisable de la planification de projets utilise les données historiques pour améliorer la base des estimations.  Les coûts historiques, le calendrier et les risques sont évalués, améliorant ainsi la précision des offres et des dossiers commerciaux et les performances générales d’exécution des programmes.

 

Cette nouvelle solution permet aux industriels de l’aéronautique de démarrer rapidement de nouveaux programmes en réutilisant l’expérience, les risques et les artefacts hérités des projets précédents, grâce à une structure de décomposition du travail commune. Elle permet de créer des estimations d’après les performances précédentes, en intégrant le coût, le calendrier, le cahier des charges, les processus, les entrées et les sorties pour une obtenir définition complète des lots de travail. Elle offre une source d’informations unique pour l’estimation et l’exécution des programmes ainsi qu’un module de gestion des risques et des opportunités, afin de permettre aux industriels de livrer avec succès leurs programmes dans l’environnement actuel. Elle améliore ainsi leur rentabilité, leur réputation et leur capacité à investir dans de nouveaux programmes et à remporter de nouveaux appels d’offres.

 

Pour plus d’informations, consultez le site Web : Integrated Program Planning & Execution.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.