Laroche renforce son partenariat avec le Cetim

 Le groupe Laroche, société d’ingénierie et le Cetim ont signé un contrat cadre de partenariat commercial au salon du Bourget, deux ans après un premier accord (MOU ou Memorandum Of Understanding). Les deux entités consolident ainsi leur partenariat avec pour objectif de développer conjointement, durant les cinq prochaines années, des services d’ingénierie pour l’industrie manufacturière. Le Cetim apporte son expérience dans le développement de procédés spéciaux et l’ingénierie de projet collaboratif ; le groupe Laroche amène pour sa part sa maîtrise de l’ingénierie de production, l’usinage complexe et l’assemblage d’aérostructures.

Cet accord est avant tout un renforcement d’une collaboration déjà bien en place. Depuis 2017, les entités du groupe Laroche et du Cetim collaborent régulièrement dans le cadre de prestations d’ingénierie pour les entreprises des industries mécaniques, depuis le développement expérimental jusqu’à l’ingénierie de procédés en phase de production industrielle et l’ingénierie d’équipements et d’usines de production du domaine de la mécanique.

Retrouvez les offres du Cetim à destination du monde aéronautique sur la page dédiée à ce secteur : www.cetim-engineering.com/aerospace

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.