Scanner 3D à lumière structurée

Faro, le spécialiste des solutions de mesure et d’imagerie 3D destinées à la conception 3D, vient d’annoncer la sortie de sa nouvelle gamme de scanners à lumière structurée baptisée Cobalt Design. La technologie de numérisation à lumière structurée accélère la capture des données et l’obtention des géométries en permettant d’enregistrer de vastes zones en une seule fois grâce à un système de caméra qui analyse des motifs lumineux projetés.

Associés à la toute nouvelle plate-forme logicielle RevEng, les scanners Cobalt Design (https://www.faro.com/fr-fr/produits/3d-design/faro-cobalt-design/), offrent une solution de conception numérique unique et complète pour capturer des objets de petite et moyenne tailles avec précision, en couleur et à différents niveaux de résolution. Ces scanners à lumière structurée sont les premiers modèles couleur de Faro spécialement conçus pour les applications de conception. Les caractéristiques dont ils ont été dotés en font des appareils idéals pour la numérisation des surfaces complexes, en particulier les formes organiques détaillées. La gamme Cobalt Design répond à une variété de besoins dans le domaine de la conception, qu’il s’agisse de rétro-ingénierie, de conception de prototypes, de conception d’emballages, de création de catalogues numériques ou même de conception dans la mode et la joaillerie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.