Mazak à l’EMO 2019

 

 

Mazak repart du salon EMO 2019 avec un grand enthousiasme, dû aux nombreuses commandes de machines et à un nombre de visiteurs record sur son stand.

 

Au cours des 5 jours du salon de Hanovre, l’entreprise a enregistré une augmentation du nombre de visiteurs sur son stand d’environ 5 % par rapport à 2017, ainsi qu’une forte demande pour ses 27 machines et ses 15 différentes solutions d’automatisation présentées.

 

Les machines les plus populaires du stand ont été le centre d’usinage 5 axes CV5-500, une nouvelle machine conçue et construite en Europe, et la dernière génération de machines INTEGREX série i-H. De plus, l’entreprise a constaté un vif intérêt pour sa nouvelle CN SmoothAi à intelligence artificielle et son centre de tournage QUICK TURN 250MSY, doté d’un système d’automatisation innovant RoboJob Tower.

 

  1. Richard Smith, Directeur Général Europe de Yamazaki Mazak, a confirmé : « Nous avons constaté une augmentation très positive du nombre de visiteurs sur le salon par rapport à 2017 et d’excellents niveaux de commandes de machines sur l’ensemble de la gamme. Ce qui ressort clairement des commentaires des clients et des visiteurs, c’est que notre focus sur l’automatisation clé en main, les machines d’entrée de gamme telles que le nouveau CV5-500, et l’intelligence artificielle, a frappé un grand nombre d’utilisateurs de machines en Europe et a fait de ce salon un énorme succès pour nous ».

 

Au salon, Takashi Yamazaki, Président de Yamazaki Mazak, a également confirmé l’intention de la société de poursuivre la transformation de son site de production européen de Worcester (UK) en usine iSMART Factory™, le plus haut niveau de connectivité Industrie 4.0 de Mazak.

 

  1. Yamazaki a ainsi commenté : « L’Europe représente aujourd’hui plus de 30% de notre chiffre d’affaires mondial et est actuellement notre marché le plus important et le plus performant. Cette année, nous achèverons la transformation de Minokamo 1 et 2 au Japon en usines iSMART Factory™, et nous avons l’intention de faire de même pour notre usine britannique. Une fois toutes ces transformations achevées, nous aurons 5 usines ISMART de par le monde, en comptant celle d’Inabe au Japon et celle du Kentucky aux États-Unis, toutes deux déjà à la pointe de la technologie ISMART. « 

http://www.mazakeu.fr

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.